Production alimentaire

Nous développons des solutions de systèmes de croissance pour la production alimentaire, la production d’herbe et de la production de la nutrition du bétail. Nos systèmes sont la prochaine technologie de génération avec une production garantie (récolte), indépendamment de la saison et du climat aux prix compétitifs.

Transformations alimentaires

Nos installations à grande échelle sont idéales pour les salades frais et les producteurs de légumes surgelés. Nos systèmes sont automatisés et peuvent être robotisées et intégrées dans des installations de production existantes. Avoir le produit juste-à-temps quand et où est nécessaire est crucial pour cette industrie. Nos systèmes sont surtout extrêmement flexible. Actuellement, plus de 180 cultures sont possibles pour croître. Basculer entre eux avec de faibles coûts ou tout simplement pousser différents types en même temps. En outre, les cultures sont entièrement traçables et ont toujours la même qualité constante.

L’industrie de vente – industrie de détail

Nous offrons traiteurs, restaurants, hôtels, grands magasins, maisons de soins infirmiers et les écoles la possibilité de produire toute l’année des légumes-feuilles saines cultivés localement. Nos solutions sur mesure donnent la possibilité de développer de multiples cultures et de passer chaque fois que vous voulez. L’utilisation d’une ferme verticale réduit le coût des stocks d’invendus et est parfait pour un principe juste-à-temps.

Marché médicinal

Nos solutions permettent un approvisionnement constant et garanti de matériaux végétaux à la demande pour les produits pharmaceutiques, nutraceutiques, phytopharmaceutiques et cosmétiques. L’infrastructure de croissance d’Urban Crops produit une qualité constante de petites et de plus grandes cultures et est automatisée et peut être intégrée dans les installations de production existantes.

Les cultures industrielles

Nos installations sur mesure peuvent être entièrement intégrées dans les installations de production existantes et produire une qualité constante et garantie toute l’année. Comme nos installations sont clés en main et évolutives, le prix de revient du résultat final est très concurrentiel avec le approvisionnement traditionnel, réduisant beaucoup de vos risques.

La cultivation d’urgence

Nous fournissons des solutions de croissance locales pour les situations d’urgence temporaires. Les systèmes efficace de l’eau peuvent être installés rapidement et peuvent être raccordés ou fournis avec des solutions d’énergie de remplacement (également dans les concepts de conteneurs). Nos produits pour cette industrie sont très simples et de nombreuses cultures ayant la valeur nutritive la plus élevée peuvent être cultivées, en tenant compte des habitudes culturelles et la valeur nutritive. Pour certains pays, régions, nous pouvons fournir nos produits de conteneurs standard à des tarifs réduits (subventionnés).

L’architecture urbaine

Les solutions d’Urban Crop Solutions peuvent être intégrées dans des infrastructures existantes ou nouvelles dans l’idée ou des concepts de la ville intelligente. Les produits alimentaires peuvent être rendus locaux de nouveau et plus efficaces, tout en soutenant la communauté locale. Urban Crop Solutions est un fournisseur total de solutions, car nous sommes également un distributeur de semences et de nutriments afin que la fourniture de biens dans la ville, la région ou le bâtiment peut être garantie. Nos solutions sont indispensables dans tous les projets immobiliers futuristes.

Food production

We develop growth system solutions for food production, herb production and livestock nutrition production. Our systems are the next generation growing technology with guaranteed output (harvest), independent of the season and climate at competitive cost prices.

Food processing

Our large-scale installations are ideal for fresh salads and or frozen vegetable producers. Our systems are automated and can be robotized and integrated in existing production facilities.  Having the produce just in time whenever and wherever is necessary is crucial for this industry. Our systems are above all extremely flexible. Currently more than 180 crops are possible to grow. Switch between them with low costs or just grow different types at the same time. Also, the crops are fully traceable and have always the same constant quality.

Retail industry

We offer caterers, restaurants, hotels, department stores, nursing homes and schools the option of producing yearlong, locally grown, healthy leafy greens. Our tailor-made solutions give the possibility to grow multiple crops and to switch whenever you want. Using a vertical farm reduces cost for unsold stock and is perfect for a just-in-time principle.

Medicinal market

Our solutions enable an on-demand guaranteed and constant supply of plant materials to process into products for the pharmaceutical, nutraceutical, phytopharmaceutical and cosmetics markets. The Urban Crop Solutions grow infrastructure produces a consistent quality of small and bigger crops and are automated and can be integrated in existing production facilities.

The industry (industrial crops)

Our tailor-made installations can be fully integrated in existing production facilities and produce a consistent and guaranteed quality yearlong. As our installations are turnkey and scalable, the cost price of the end result is very competitive with traditional sourcing reducing many of your risks.

Emergency growing

We provide local growing solutions for temporary emergency situations. The water-efficient systems can be installed quickly and can be connected or supplied together with alternative energy solutions (also in container concepts). Our grow container products for this industry are very straightforward and many crops with the highest nutritional value can be grown, taking into account the cultural habits and nutritive value. For some countries, regions, we can supply our standard container products at reduced (subsidized) tariffs.

Urban architecture

The Urban Crop Solutions systems can be incorporated in existing or new infrastructure within the smart city idea or concepts. Food produce can be made local again and more efficient, while supporting the local community. Urban Crop ;Solutions is a total solution provider, as we are also a distributor of seeds and nutrients so the supply of goods in the city, region or building can be guaranteed. Our solutions are a must have in every futuristic real estate development project.